Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Passion Photographie
5 janvier 2010

Bonne année

Je vous souhaite une très bonne année, emplie de jolies choses pour vous et votre famille.

Une année pleine de projets, de changements, et de nouveaux horizons... Je continuerai mon activité d'infirmère tout en prenant du temps pour vous. J'espère m'améliorer encore et toujours pour un jour combiner mes 2 passionsau sein de l'hopital.

Avec le temps , tous les rêves sont permis et je compte sur vous et votre soutient pour m'aider a y parvenir.

N'oubliez pas vos commentaires font vivre mon blog.... alors n'hésitez pas et prenez une minute pourme donner vos opinions

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRES BONNE ANNEE A TOI AUSSI MA CHERIE!!!!!<br /> que tes reves se realisent au mieux!!!!! que les merdes restent derriere toi surtout!!!! et aussi a toute ta famille!!!!<br /> je t'embrasse bien fort ma cherinette!!!<br /> mouaaaaaaaaa gros calin
Publicité